Ce formulaire est exclusivement réservé aux demandes d'assistance des étudiants liées aux applications eCandidat , Inscription-réinscription et ConPeRe
Toute autre demande saisie sur ce formulaire ne sera pas traitée.
Si votre problème concerne la connexion à l'ENT utilisez le formulaire Problème d'authentification
Consultez l’offre de formation sur le site de l’université : www.univ-lille.fr/etudes/decouvrir-loffre-de-formation/
Envoyez un message au mail de contact qui figure :
Merci de remplir les champs ci-dessous, en détaillant le plus possible votre demande dans la zone "Décrivez votre demande"
format de date obligatoire: jj/mm/aaaa
Sous la forme 00.00.00.00.00
Décrivez de manière détaillée votre demande.
L'INSPE n'utilisant pas cette plate-forme, nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié :
http://www.inspe-lille-hdf.fr/spip.php?rubrique145
Retrouvez les informations relative à l’authentification (n°OPI, etc) sur le site des inscriptions.
Nous vous invitons à signaler votre difficulté via le formulaire dédié, disponible ici.
Vous pouvez également consulter le site sesame qui vous permettra de gérer vos identifiants.
Une foire au question est en cours d'élaboration ... Nous vous invitons à poursuivre la rédaction de votre demande.
Comment puis-je régler mes frais de scolarité ?
Paiement en ligne
Attention : le paiement en ligne en 3 fois est possible pour toute inscription jusqu’au 30/09/2020.
Attention, dans ce dernier cas, votre inscription sera finalisée une fois le règlement effectué et votre inscription validée par le relais scolarité-inscriptions.
Paiement en espèces et chèques
Ces modalités de paiement sont acceptées à titre exceptionnel.
Prenez contact avec votre Relais Scolarité-Inscriptions en remplissant une demande d'assistance ci-dessous.
Votre carte étudiante multiservices et vos certificats d’inscription sont envoyés par courrier postal une fois votre inscription validée par l’Université.
Une fois votre inscription validée par le relais scolarité, retrouvez votre certificat de scolarité sur votre ENT étudiant (Application « Mon dossier, mes notes » puis « Mes Inscriptions »)
Retrouver les procédures sur le site dédié.
Retrouvez les formulaires de remboursement des droits d’inscription et d’annulation de votre inscription administrative sur cette page : https://www.univ-lille.fr/boite-a-outils-rentree/.
Merci d'avoir signalé que l'information vous a été utile.
Pour terminer cette saisie, cliquez sur le bouton ou rechargez cette page (touche )
Merci de remplir les champs ci-dessous, en détaillant le plus possible votre demande dans la zone "Commentaire"
- Fin de la procédure -
Merci de préciser un mel personnel (hors @univ-lille.fr)
Si vous êtes actuellement étudiant à l'Université de Lille
Décrivez votre problème le plus précisément possible.
L'adresse mail doit être obligatoirement une adresse de l'Université de Lille du type xxxx.etu@univ-lille.fr