[SCOL] Assistance Inscription ou Réinscription 2020 

UNIVERSITE DE LILLE

Utilisez ce formulaire UNIQUEMENT pour faire une demande d'assistance concernant votre inscription ou votre réinscription en ligne.

Toute autre demande faite via ce formulaire ne sera pas traitée.

Information

Ce formulaire sert uniquement pour faire une demande d'assistance
pour mon inscription ou ma réinscription en ligne et que toute autre demande ne sera pas traitée.

Le Relais Scolarité Moulins/Lille sera exceptionnellement fermé ce lundi 13 juillet au matin.

L'accompagnement à distance reprendra l'après-midi.

Le Relais Scolarité-Inscriptions Moulins/Lille/IUT C est exceptionnellement fermé:

  • lundi 21/09 matin
  • mardi 22/09 matin
  • mercredi 23/09 matin

Merci de votre compréhension.

L'INSPE n'utilisant pas cette plate-forme, nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié :

http://www.inspe-lille-hdf.fr/spip.php?rubrique145

 

 - Fin de la procédure - 

 

 

Articles

Retrouvez les informations relative à l’authentification (n°OPI, etc) sur le site des inscriptions.

Nous vous invitons à signaler votre difficulté via le formulaire dédié, disponible ici.

Une foire au question est en cours d'élaboration ... Nous vous invitons à poursuivre la rédaction de votre demande.

Comment puis-je régler mes frais de scolarité ?

Paiement en ligne

  • Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire de la totalité de la somme ou en 3 fois. 

Attention : le paiement en ligne en 3 fois est possible pour toute inscription jusqu’au 30/09/2020.

  • Paiement différé par virement du montant total des frais d’inscription (paiement en plusieurs virements refusé)

Attention, dans ce dernier cas, votre inscription sera finalisée une fois le règlement effectué et votre inscription validée par le relais scolarité-inscriptions.

Paiement en espèces et chèques

Ces modalités de paiement sont acceptées à titre exceptionnel.

Prenez contact avec votre Relais Scolarité-Inscriptions en remplissant une demande d'assistance ci-dessous.

Votre carte étudiante multiservices et vos certificats d’inscription sont envoyés par courrier postal une fois votre inscription validée par l’Université.

Nous vous invitons à signaler votre difficulté via le formulaire dédié, disponible ici.

Merci d'avoir signalé que l'information vous a été utile.

Pour terminer cette saisie, cliquez sur le bouton ou rechargez cette page (touche )

 

 - Fin de la procédure - 

 

 

Saisissez votre demande

format de date obligatoire:  jj/mm/aaaa

Merci de préciser un mel personnel (hors @univ-lille.fr)

Si vous êtes actuellement étudiant à l'Université de Lille

Décrivez votre problème le plus précisément possible.