[SCOL] eCandidat - Etudiants 

Ce formulaire est exclusivement réservé aux demandes d'assistance liées à l'application eCandidat.

Si votre demande ne concerne pas cette application, nous vous invitons à utiliser les autres formulaires disponibles.

Toute autre demande saisie sur ce formulaire ne sera pas prise en compte.

Si votre problème concerne la connexion à l'ENT utilisez le formulaire Problème d'authentification

Description de la demande

Le service d'assistance des inscriptions est fermé du vendredi 24 juillet, 12h au lundi 17 août 14h.

Vous pourrez faire vos demandes d'assistance à compter de la réouverture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'est actuellement pas possible de faire une demande d'assistance.

Inutile que cliquer sur le bouton "Envoyer".

Résultats de votre demande

Consultez l’offre de formation sur le site de l’université :
www.univ-lille.fr/etudes/decouvrir-loffre-de-formation/

 

  • La Direction de la formation continue et de l'alternance (DFCA) vous accueille également si vous êtes salarié, demandeur d’emploi ou apprenant à titre individuel et que vous souhaitez vous reconvertir, enrichir ou actualiser vos compétences, informations et contacts :
    http://formation-continue.univ-lille.fr/

Envoyez un message au mail de contact qui figure :

  • Sur votre dossier eCandidat - rubrique "adresse de contact"
  • Sur le mail que vous avez reçu - rubrique "information complémentaire"

Merci de remplir les champs ci-dessous, en détaillant le plus possible votre demande dans la zone "Décrivez votre demande"

 

 

 - Fin de la procédure - 

Renseignements complémentaires

format de date obligatoire:  jj/mm/aaaa

Sous la forme 00.00.00.00.00

Décrivez de manière détaillée votre demande.