Ce formulaire vous permet de faire une demande d'assistance (utilisation, connexion ...) ou une déclaration d'incident (panne, dysfonctionnement...) concernant les applications RH dédiées au recrutement des vacataires (administratifs, étudiants et enseignants)
Si votre demande concerne les vacations gestionnaires, nous vous invitons à utiliser le formulaire adéquat.
Si votre demande ne concerne pas les vacations (gestionnaires et vacataires), nous vous invitons à utiliser les autres formulaires disponibles.
Toute autre demande saisie sur ce formulaire ne sera pas prise en compte.
En raison de la fermeture estivale de l'Université, les formulaires d'assistance RH seront indisponibles du vendredi 25 juillet au soir jusqu'au lundi 18 août.
Il sera impossible de déposer une demande d'assistance pendant cette période. Dés la réouverture, les demandes d'assistance pourront de nouveau être déposées.
Merci de votre compréhension.
En raison de la fermeture de l'Université pendant la période de Noël, ce service sera indisponible du vendredi 20 décembre 2024 17h00 jusqu'au lundi 6 janvier 2025 8h.
Il est donc impossible de déposer une demande d'assistance pendant cette période.Dés la réouverture, les demandes d'assistance pourront de nouveau être déposées.
Avant de déposer votre demande, nous vous invitons à consulter le guide utilisateur disponible sur la page d'accueil de l'application "Mon dossier Evad", la réponse à votre demande s'y trouve peut être déjà.
Attention !Par défaut, l'année universitaire concernée est l'année en cours.Si votre demande concerne une année antérieure, veillez à bien le préciser dans le champ "Description de votre demande".
Le pass d'accès est transmis par le service de gestion de la structure de l'Université dans laquelle vous souhaitez intervenir. Nous vous invitons à contacter directement celui-ci.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'Université de Lille
Décrivez ci-dessous les détails de votre demande
Pour toutes questions relatives au choix du statut, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'université qui vous a recruté
Le suivi de votre dossier se fait directement via la plateforme.
Pour toutes questions concernant le traitement de votre dossier nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.
Pour toutes questions concernant les pièces à fournir, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.
Pour toutes questions concernant le paiement de vos vacations, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.
Lors du renseignement de votre dossier administratif, tant que votre dossier n'a pas été instruit par l'Université, vous avez la possibilité de modifier certaines informations vous concernant.
Le statut « Intervenant occasionnel » ne peut être sélectionné que par la DRH une fois votre dossier transmis. Vous devez donc sélectionner votre statut principal actuel ou à défaut le dernier. Le cas échéant, le service de gestion RH modifiera votre statut en « Intervenant occasionnel ».
Pour toutes questions concernant le traitement de votre dossier nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université dans laquelle vous interviendrez.
Pour toutes questions concernant les pièces à fournir, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université dans laquelle vous interviendrez.
La décision de recrutement est transmise par mail par la structure de l'Université qui vous a recruté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de celle-ci.
Identifiant figurant dans le mail " Pass d'accès EVAD à l'Université de Lille"
identifiant figurant dans le mail " Pass d'Accès vacations d'enseignement à l'Université de Lille"
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