[RH] Vacations

Ce formulaire vous permet de faire une demande d'assistance (utilisation, connexion ...) ou une déclaration d'incident (panne, dysfonctionnement...) concernant les applications RH dédiées au recrutement des vacataires (administratifs, étudiants et enseignants)

Si votre demande concerne les vacations gestionnaires, nous vous invitons à utiliser le formulaire adéquat.

Si votre demande ne concerne pas les vacations (gestionnaires et vacataires), nous vous invitons à utiliser les autres formulaires disponibles.

Toute autre demande saisie sur ce formulaire ne sera pas prise en compte.

  1. Vacataires

    En raison de la fermeture estivale de l'Université, les formulaires d'assistance RH seront indisponibles du vendredi 25 juillet au soir jusqu'au lundi 18 août.

    Il sera impossible de déposer une demande d'assistance pendant cette période. Dés la réouverture, les demandes d'assistance pourront de nouveau être déposées.

    Merci de votre compréhension.

    764d8c03-a83aeed0-646de4a1888498.61761240 En raison de la fermeture de l'Université pendant la période de Noël, ce service sera indisponible du vendredi 20 décembre 2024 17h00 jusqu'au lundi 6 janvier 2025 8h.

    Il est donc impossible de déposer une demande d'assistance pendant cette période.
    Dés la réouverture, les demandes d'assistance pourront de nouveau être déposées.

    Merci de votre compréhension.

  2. Evad - Recrutement des vacataires

    Avant de déposer votre demande, nous vous invitons à consulter le guide utilisateur disponible sur la page d'accueil de l'application "Mon dossier Evad", la réponse à votre demande s'y trouve peut être déjà.

    Attention !
    Par défaut, l'année universitaire concernée est l'année en cours.
    Si votre demande concerne une année antérieure, veillez à bien le préciser dans le champ "Description de votre demande".

  3. Difficultés avec la plateforme "Mon dossier EVAD"

    Le pass d'accès est transmis par le service de gestion de la structure de l'Université dans laquelle vous souhaitez intervenir. Nous vous invitons à contacter directement celui-ci.

    Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'Université de Lille

    Une fois votre dossier enregistré, vous ne pouvez plus modifier les éléments d'état-civil (seuls les champs coordonnées restent modifiables). En cas d'erreur et uniquement si votre dossier n'est pas instruit, vous pouvez demander la réinitialisation des éléments d'état civil.

    Décrivez ci-dessous les détails de votre demande

  4. Questions sur la procédure "Mon dossier EVAD"

    Pour toutes questions relatives au choix du statut, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'université qui vous a recruté

    • Les étudiants recrutés doivent être inscrits en formation initiale à la préparation d'un diplôme délivré au nom de l’État ou à la préparation d'un concours de recrutement dans l'une des 3 fonctions publiques.
      Le contrat étudiant est incompatible avec tout autre contrat de travail.

    • Les agents vacataires sont recrutés pour effectuer une mission précise administrative ou technique, ponctuelle, définie et nécessairement limitée dans le temps

    Le suivi de votre dossier se fait directement via la plateforme.

    Pour toutes questions concernant le traitement de votre dossier nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.

    Pour toutes questions concernant les pièces à fournir, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.

    Pour toutes questions concernant le paiement de vos vacations, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.

  5. Vacataire Enseignant

  6. Difficultés avec la plateforme "Vacataire Enseignant"

    Le pass d'accès est transmis par le service de gestion de la structure de l'Université dans laquelle vous souhaitez intervenir. Nous vous invitons à contacter directement celui-ci.

    Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l'Université de Lille

    Une fois le statut enregistré, vous ne pourrez plus le modifier ; les pièces et questions demandées étant rattachées à un statut en particulier. En cas d'erreur et uniquement si votre dossier n'est pas instruit, vous pouvez demander la réinitialisation du statut .

    Lors du renseignement de votre dossier administratif, tant que votre dossier n'a pas été instruit par l'Université, vous avez la possibilité de modifier certaines informations vous concernant.

    Le statut « Intervenant occasionnel » ne peut être sélectionné que par la DRH une fois votre dossier transmis. Vous devez donc sélectionner votre statut principal actuel ou à défaut le dernier. Le cas échéant, le service de gestion RH modifiera votre statut en « Intervenant occasionnel ».

    Décrivez ci-dessous les détails de votre demande

  7. Questions sur la procédure "Vacataire Enseignant"

    Le suivi de votre dossier se fait directement via la plateforme.

    Pour toutes questions concernant le traitement de votre dossier nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université dans laquelle vous interviendrez.

    Pour toutes questions concernant les pièces à fournir, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université dans laquelle vous interviendrez.

    La décision de recrutement est transmise par mail par la structure de l'Université qui vous a recruté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de celle-ci.

    Pour toutes questions concernant le paiement de vos vacations, nous vous invitons à vous rapprocher de la structure de l'Université qui vous a recruté.

  8. Renseignements complémentaires

    Identifiant figurant dans le mail " Pass d'accès EVAD à l'Université de Lille"

    identifiant figurant dans le mail " Pass d'Accès vacations d'enseignement à l'Université de Lille"

    Si vous avez un compte ULille, merci de mettre votre adresse ULille sinon merci d'ajouter votre adresse mail personnelle